JeuxErotiques.net : La référence en matière de jeux de sexe pour les couples

lundi 14 janvier 2019

Vous êtes à la recherche d’idées de jeux à faire en couple ? Vous trouverez sur le site JeuxErotiques.net de nombreuses idées de jeux ainsi que des applications à télécharger sur votre téléphone pour passer des moments coquins en amoureux.

Défis coquins à faire en couple

Quand on est en couple on peut avoir envie de se lancer des défis plus ou moins coquins pour pimenter sa relation. En faisant des défis en couple on peut apprendre à mieux se connaitre, on peut même découvrir ses limites et pourquoi pas réaliser quelques fantasmes au passage.

Le problème, c’est qu’au bout d’un moment l’imagination s’épuise, on fait toujours la même chose, bref la routine s’installe… Il existe des générateurs de défis qui proposent de nombreux défis pour vous aider et vous éviter la panne d’inspiration. Vous êtes intéressé ? Continuez la lecture, nous allons vous présenter une application gratuite qui est disponible sur Android et sur iPhone !

Application de défis coquins pour les couples

L’application que nous vous présentons s’appelle « Défis Coquins » et son but, comme le nom l’indique, est de vous proposer des défis à faire à deux ou à plus. Et oui, que vous soyez un couple classique ou même un couple libertin, cette application s’adaptera à toutes les situations.

Pour commencer, il faudra d’abord saisir le nom des joueurs avec lesquels vous souhaitez jouer. Vous indiquerez également les sexes ainsi que les préférences sexuelles de chacun.

Le jeu propose de nombreux défis répartis dans plusieurs catégories : préliminaires, anal, soumission et hard. Mais vous avez la possibilité d’ajouter de nouvelles catégories pour créer des défis personnalisés afin d’assouvir toutes vos envies.

Laissez-vous guider par l’application pour faire monter la température et passer des moments coquins en couple.

Envie d’essayer ce jeu ? Téléchargez gratuitement l’application en cliquant sur les boutons ci-dessous :

 

 

►► DÉCOUVREZ-NOUS SUR SELFIEDEFOLIE

Commentaires

L'accès à ce site est interdit aux mineurs

(RS 311.0 article 197 du code pénal)
Avertissement