Voici les 5 bonnes raisons de se masturber

mardi 12 janvier 2016

Les amis voici les 5 bonnes raisons de se masturber. Je suis sure que certains d'entre vous vont beaucoup aimer cet article.

Se faire plaisir

Se masturber c’est avant tout se faire plaisir, en arrivant parfois à l’orgasme. Selon une étude, les hommes se masturbent trois à quatre fois par semaine, contre une à deux fois par semaine pour les femmes. La femme stimule son clitoris et arrive à atteindre l’orgasme très rapidement. De plus, la masturbation permet de combattre les effets de certains dysfonctionnements sexuels.

Efficace pour le couple

Oui, oui, une étude a montré que se masturber serait efficace dans un couple. La masturbation permet de renforcer son couple.
Connaître son corps et les points sensibles permettrait de découvrir de nouvelles sensations. Se masturber donnerait plus d’assurance au lit.

Mieux dans sa peau

Le fait de se masturber et de se donner du plaisir de temps en temps, c’est aussi l’occasion d’apprendre à connaitre toutes les parties de son corps. La masturbation est un moyen très efficace de satisfaire sa libido. ça permet de conserver un niveau de sexualité, parfois oublié quand il n’y pas de relations sexuelles.

Moins de stress

La masturbation présente de nombreux avantages pour la santé. Lors de l’orgasme le corps libère des hormones comme la sérotonine. Considéré comme un antidépresseur naturel très efficace, la sérotonine éliminerait le stress, et soulage les maux.Les soucis du quotidien sont oubliés.

Aide à mieux dormir

Plus besoins de somnifère ou de compter les moutons avant de dormir. Se masturber avant de dormir est bénéfique pour le corps mais aussi pour l’esprit. L’orgasme engendré par la masturbation détend le corps et aide à s’endormir plus rapidement. Une solution efficace surtout quand on a eu une longue journée de travail.
Chaque personne est libre de se masturber ou non. A vous de choisir.

masturbation

Commentaires

L'accès à ce site est interdit aux mineurs

(RS 311.0 article 197 du code pénal)
Avertissement