Blog sexe amateur libertin de la sexy Julia

 

Blogdefolie est le blog sexe le plus coquin du net avec ses plans cul, ses contributions amateurs et webcam.

  - Julia
18485 Articles publiés
499365 Commentaires à ce jour
20826 Abonnés à la newsletter
215 Connectés au blog

Soirée coquine à la maison

► Partager

Coucou les libertins,

Nous organisons des soirées coquines à la maison autour de différents thèmes. La semaine dernière c’était jeux de société et dans 2 semaines nous voulons organiser un strip poker. Nous cherchons 5 hommes et 3 femmes car Madame sera la avec 2 copines à elle. Nous habitons sur Paris et notre appartement se trouve vers les Champs Elysées. Tout candidature bienvenue, nous recherchons personnes discrètes et qui savent bien se tenir…

A bientot

soiree maison Soirée coquine à la maison

►►Autres Articles à Découvrir

Cherche homme pour remplacer un gode !
Un RDV coquin



A lire avant de poster votre commentaire: Vos commentaires doivent être respectueux, pas de spams, ni d'insultes. Vous pouvez adhérer (S'abonner par courrier électronique lien à la fin des commentaires) à la discussion et ainsi recevoir les réponses sur l'article que vous voulez suivre et les gens qui vous répondent.
Vous pouvez également joindre une photo à votre commentaire. Ne laissez pas votre email dans la partie commentaire mais juste dans le champs prévu à cet effet avec votre pseudo pour que les auteurs des annonces puissent vous répondre.
  • homme elegant

    je suis un homme beau avec de la classe je vous donne mon msn pour mieu me connaitre senior18@hotmail.fr

  • dav

    Les cartes, c’est sympa……Contactez moi. bisounours

  • georges1948

    Belle initiative Un gros bisou à vous

  • marc

    Bonjour,

    envoyez moi un mail afin que nous puission rentrer en contact. Jh, bien sous tous rapports et de bonne éducation. Et très joueur !!
    Coquinement,

    Marc

  • koalou

    Ecoutez ca peut etre rigolo, contactez moi, ptikalou@hotmail.com

  • Max

    Intéressant ces jeux coquins :) moi j’ai 21 ans je suis ouvert cool sportif et je recherche de nouvelles choses, rencontres, sensations donc faites moi signe sport_a_fond@hotmail.fr

  • Bleubrun

    Bjr
    Intéressé par votre offre, de plus je suis tout prêt: Ave HOCHE. J’attends de vos nouvelles

  • cerval

    Bonjour,
    Je suis juste a coté des champs avenue kleber
    Contact: le-lapinvolant@hotmail.fr

  • serval

    Bonjour,
    Je suis juste a coté des champs avenue kleber

    Contact:le-lapinvolant@hotmail.fr

  • kévin

    Bonjour
    votre annonce m’intéresse beaucoup
    Je m’appel kévin,j’ai 22 ans,célibataire et j’aimerais bien faire partie de votre fête..
    Gnaokevin@hotmail.fr si vous siuhaitez me contacter..
    Gros bisous

  • fabrice

    ok moi je suis partant j’habite ds le 80 et je pe me deplacer voici mon mail n.fabdu80@live.fr

  • mickael

    mito24@hotmail.fr je serai bien partant mais j’ai une nana et difficile trouver un excuse j’ai 27 ans je suis du 78

  • norman

    Bonjour à tout les deux,
    je suis de marly-le-roi dans les Yvelines, et je viens de lire votre petite annonce qui me plait.
    Je suis un homme de 28ans sérieux et venant d’un bon milieu, donc respectueux, discret et sachant se tenir.
    Espérant de vos nouvelles, je reste à votre entière disposition pour toutes questions qui vous semblent indispensable de connaitre à mon égard.
    A bientôt.

  • herji35

    Bonjour.
    Surement très difficile de répondre à tout le monde et de ne pas mettre d’étiquette sur le dos des gens… mais comment faire ta connaissance sans préjuger au préalable…?
    A très bientôt j’espère, bye bye
    herji35@hotmail.fr

  • Victor

    Très intéressant comme soirée je trouve sa très originale ! Je suis un pompier qui sera la pour eteindre vos petit feux de culotte . mon adresse si sa vous interesse coquin44@live.fr

  • hop973

    c’est super sympas ce style de soirée mais malheureusement je suis pas sur paris dans 2 semaine… snifff. mais si vous refaites d’autre soirée un ptit mail et je suis votre homme.
    j’aime m’amuser avec des gens simple et cool.
    bisous à madame qui est hummmm…
    hop973@hotmail.fr

  • chris

    je passe à paris dans deux semaines puis je participer à votre jeu

    je m’appelle chris

    je vous laisse mon mail
    chric1331@yahoo.fr

    un gars du sud

    bises

  • chattemite

    Garde le souvenir d’une partie amusante mais inaboutie… question de personnes, bien sûr.

    Peux éventuellement venir accompagné.

    chattemite@ymail.com

  • jacky

    Annonce séduisante car je suis très joueur….
    Malheureusement je ne suis pas sur Paris, quel dommage !

  • reg_ol_b

    En voilà une bonne idée.
    Je serai volontié des votre.
    Mon mail : reg_ol_b@yahoo.fr

  • Mat

    Bonjour , je suis partant si toutefois l’annonce est sérieuse.J’ai 40 ans bien constitué , si vous souhaitez en savoir plus , vous avez mon mail.

    @+

  • Nico

    Bonjour,
    j’ai 27 ans, brun, 1.80m, 75Kgs et suis très intérressé par votre proposition !
    Pour 1er contact y_z_f@hotmail.fr

  • tapis!

    hello!
    charmante soiree en perspective..on me trouve tres mimi et j’ai mon coté gentleman..lol!suzifar@hotmail.fr pour que vous puissiez juger..à bientot j’espere..

  • benisensuel

    Salut à tous, j’ai 35 ans, métisse, je n’ai jamais participé à ce genre de fête, et j’aimerai beaucoup avoir une première expérience avec vous..
    Je suis d’Amiens, et Paris c’est vite fait.
    NB: photo dispo après contact
    beni0802@hotmail.fr

  • benco

    sa donne envie de jouer o carte mais moi je c pas y jouer je c jouer que o dada lol mdr

  • Couple coquin

    Bonsoir !
    Nous sommes un joli ptit couple et vos jeux nous interesse !
    Dites nous pour la suite !
    slg.4@club-internet.fr
    Bises

  • Besbee

    Au plaisir de jouer…
    J’amène le vin si vous voulez ?
    36 ans, discret et sérieux (Photos dispo sur demande)
    bisbee1958@yahoo.fr

  • libertelife

    Bonsoir,

    J’habite pas très loin des champs-élysées, je serai ravi de participer a une de vos soirées.

    A bientôt peut-être.

    Bises.

    libertelife@hotmail.fr (msn)

  • eric

    bonj je m apel eric 41ans dans l essonne91 pour me repondre soleilletoile@gmail.com merci

  • nicojet

    je suis un jeune homme 28 ans 1m85 75 kg brun avec de la classe je vous donne mon msn : nicojet@hotmail.fr

  • al

    ca donne envie de jouer

  • angevin_cokin

    un peu loin sinon j’aurai bien ete interessé

  • Scrooge

    Bonjour j’ai 23 ans et j’habite Paris aussi.
    Ca m’interesserait assez d’y participer.
    Contactez moi si vous voulez des infos

    scrooge36@hotmail.com

  • charmant

    coucou homme 35 ans de paris serait interesse pour participer a la prochaine soiree karimgar@hotmail.fr attend avec impatience votre invitation biz

  • cissé

    madame et ses copines nues SVP! des photos ou des vidéos de la soirée SVP!

  • jeje

    bonjour,vous deux

    pas mal kome jeux kokin
    je suis un jh de 33 ans
    simple,doux,et assez romantique
    tres classe
    vous pouvez me contacter sur msn
    jeje64@hotmail.fr
    pour se connaitre et me voir en cam

    bisous a vous deux

  • John

    Slt!
    J’adore les cartes, je pratique la magie. Une partie de poker, je suis partant et promis je ne tricherai pas.

    J’habite aussi Paris au Troca, j’ai 26 ans.

    Ecrivez moi si vous voulez en savoir plus : gonzo213@hotmail.fr

    J’espère avoir de vos nouvelles rapidement.
    John

  • niniole

    salut je suis un jeune homme mignon qui aime passez du bon temps, rieur.grand yeux vert, brun.
    je suis aussi trés poker!!! alors pourquoi pas un strip
    mon msn pour faire ma connaissance, niniole@hotmail.fr
    bisous bisous!!!!

  • brok

    jeune homme 22 an militaire aime bien le poker et les filles. pour plus d erenseignement attila-the-pirates@hotmail.fr

  • beau mec qui bouge bcp!!

    bonjour a vous et merci d’avoir lancer une invitation !!

    je suis pas le seul à te repondre donc la selection risque d’etre un peu hard!!

    je suis porte de versaille du 29/05 au 12/06
    1.78m 75kg brun et sans trop de poil j’aime pas trop ;-)

    les soirée seront trés longues seul aussi je me lancerai bien dans un tit délire cokin!!!
    encore une fois merci d’avoir eu cette initiative!!

    merci de me rep mo.hand.62@hotmail.fr

    bisous cokin !!

  • karim

    Bonjour,

    j’habite cergy, je suis dispo pour cette soirée.

    Je suis un homme discret et sympa

    karimmoncef@gmail.com

    Bis

  • nericou

    ok, je suis partant, j’ai déjà fait
    je suis un homme de 28 ans
    contacteze moi sur nericou@free.fr

    a bientôt

  • aurel

    habiant de paris j’ai déja participer à ce genre de soirée
    cela est vraiment exitant
    je vous passe mon msn
    aureldu77@hotmail.fr

    bis et à bientot

  • paulo

    je veut être de la partie!!!! Et je correspond a ce que vous recherché!mon msn:epsilon.34@hotmail.fr

  • Maxime

    Coucou les loulous,

    Super votre idée !!! Voilà qui change des petites soirées libertines habituelles, c’est une excellente idée. Je suis un libertin, brun, sportif, 1m78 et 70kg, on me dit plutôt beau gosse, épicurien et j’apprécie les personnes sachant s’amuser en toute courtoisie et élégance.
    Prenons contact pour faire connaissance :)
    cokinement votre…
    Maxime

  • stof
  • allan

    salut je suis tres serieux et je serai ravis de faire ta connaissance si tu es d accord voici mon msn allan77130 @hotmail.fr bisou

  • malik

    bonjour,
    adorant le poker et les soirées raffinées sa sera avec grand plaisir.voici mon mail bandol78@yahoo.fr
    a bientot.

  • http://www.blogdefolie.com/proposition-indecente#respond for julia

    Coucou les loulous,

    excellente igniative!lol!
    Voilà qui change des petites soirées libertines habituelles, c’est une excellente idée. Je suis un libertin, brun, sportif, 1m81 et 76kg, on me dit plutôt beau gosse, épicurien et j’apprécie les personnes sachant s’amuser en toute courtoisie et élégance.
    Prenons contact pour faire connaissance je suis sur paris voici mon adr msn farouks13@hotmail.fr vous pourrez juger..;-) gros bisous

  • Anonyme

    salut mon nom est mistery, j’ai 20 ans et j’adore jouer au poker, mais en revanche j’ai jamais essayer le strip pojer, sa serait l’ocasion , voila mon e-mail: mistery_45@live.fr

  • Pac

    Hi Ladies and gentlemen
    Je suis trés intéressé par votre annonce. Je suis quelqu’un de discret. Les filles me disent plutôt beau garcon et je sais trés bien me tenir. Je vous laisse mon mail. khassaw@hotmail.fr Si vous me demandez ma foto, il suffit de m’envoyer un mail et je vous l’envoie. Je vous souhite une bonne soirée en espérant bientôt participer à vos jeux. Bisous.
    Je vous en dirais un peu plus sur moi.

  • alan3211

    oauh

  • koko8@orange.fr

    madame est mignonne…et sexy….