Blog sexe amateur libertin de la sexy Julia

 

Blogdefolie est le blog sexe le plus coquin du net avec ses plans cul, ses contributions amateurs et webcam.

  - Julia
19324 Articles publiés
511649 Commentaires à ce jour
20826 Abonnés à la newsletter
496 Connectés au blog

Partouze chez les militaires

► Partager

En Russie, je pense que c’est ce que l’on appelle le communisme sexuel. Quand l’un des militaires recoit sa copine à la caserne il en fait profiter tous ses potes de chambré. Ah le communisme…




A lire avant de poster votre commentaire: Vos commentaires doivent être respectueux, pas de spams, ni d'insultes. Vous pouvez adhérer (S'abonner par courrier électronique lien à la fin des commentaires) à la discussion et ainsi recevoir les réponses sur l'article que vous voulez suivre et les gens qui vous répondent.
Vous pouvez également joindre une photo à votre commentaire. Ne laissez pas votre email dans la partie commentaire mais juste dans le champs prévu à cet effet avec votre pseudo pour que les auteurs des annonces puissent vous répondre.
  • joe

    un rencard cochon… stefparis68@hotmail.com et en plus je suis beau mec et bien monté

  • cokin33

    humm!!!! vive l’armée!!!!! lol

  • nature

    tres bon ca !!

  • frico17

    A quand le retour du service militaire si l’armée c comme ca

  • guigz69

    le titre du film c branlo ala caserne une demi heure pour trouver l trou ca va l deuxieme il a trouve cash mai il sont impuissant il crache tous au bout de 2mn franchement nul la meuf a mm pa fai un ptit jouissement 4 trou du cul moi tu m la donne j t la fracasse c une poupee de chiffon apres moi

  • BARRY 757

    Tu as raison guigz les mecs ne sont pas au top, manque de motivation… Parcontre, la fille est bonne, comme on en trouvait… des filles à bidasses! C’était le bon temps, et çà ne rajeunit pas mais bon, en consolation on se dit qu’avec 30 ans de plus on fait encore mieux… rv0283@hotmail.fr

  • doudounne3

    je vois qu’ils son pour le partage, quelle joie se doit être d’être dans une telle caserne. Je n’ai jamis eu l’occasion de participer à une telle partie de Q, mais je ne désespère pas de trouver un couple suffisament ouvert pour en faire autant. Cette femme doit être heureuse de pouvoir sucer une queue pendant qu’une autre farfouille son minou et qu’elle peu constater qu’une autre queue est prète à assouvrir ces moindres désirs.Que de plaisrs et de jouissance pour elle d’être aussi bien comblée.
    nounours46100@voila.fr