Les 5 endroits les plus chauds au monde !

lundi 25 janvier 2016

Bon vous avez envie de changer un peu d'air alors je vous ai trouvé le top 5 des destinations à faire rapidement.

Le quartier rouge d’Amsterdam ou Red Lights District

quartir rouge

Ce fameux quartier situé à quelques pas du centre historique de la capitale des Pays-Bas est connu dans le monde pour sa liberté. Si effectivement la drogue, l’alcool et la prostitution coule à flot, là-bas, tout y est légal. Petit bémol tout de même, le quartier, souvent animé, peut parfois virer au glauque notamment lorsque certaines personnes un peu trop alcoolisées ou shootées décident de prendre l’air.

L’île de Jeju en Corée du Sud

Ile de Jeju

Sur cette île, se trouve un gigantesque parc. Dans ce gigantesque parc se trouve des statues vraiment… osées. En effet, le long des allées, vous pourrez découvrir une bonne partie des positions du kamasutra illustrées à taille réelle. Mais attention, même si le parc est très très chaud, il est tout de même interdit de se faire des mamours dans les buissons… Bandes de coquins !

Buenos Aires, la capitale caliente de l’Argentine

tanguera4

L’Argentine a longtemps été connue pour sa junte militaire très stricte. Mais c’est fini, maintenant l’Argentine c’est le pays du football et des jolies filles. Et pour enlacer ces magnifiques femmes, le seul moyen est de se mettre au Tango, la danse la plus sensuelle du monde !

Budapest, le cœur du film érotique européen

Budapest, du moins la partie Buda de la ville, est très connue pour son érotisme. Si le nombre de boîtes de strip-tease et les multitudes de sex-shops sont connues dans le monde entier, c’est surtout les sociétés de production des films érotiques qui font de Budapest une des villes les plus chaudes d’Europe, même en hiver. Pour information, c’est dans cette ville que sont décernés les Hot d’Or, les oscars des films coquins.

L’Islande et son lagon bleu

Isalndaise-sexy

Ok, en Islande, il fait froid, les femmes ont l’air très froides aussi, et les hommes ne sont pas très accueillant. Mais comme le pays en lui même, il faut aller voir sous la surface. Car lorsque l’on creuse le sol gelé de l’Islande, il y a des multitudes de sources d’eau chaude dans lesquelles les jolies blondes islandaises se glissent sans risque. N’oubliez pas que pour les dames, ce sont des vikings torses nus qui se jettent à l’eau.

Commentaires

L'accès à ce site est interdit aux mineurs

(RS 311.0 article 197 du code pénal)
Avertissement