Blog sexe amateur libertin de la sexy Julia

 

Blogdefolie est le blog sexe le plus coquin du net avec ses plans cul, ses contributions amateurs et webcam.

  - Julia
19324 Articles publiés
511649 Commentaires à ce jour
20826 Abonnés à la newsletter
212 Connectés au blog

Il fait baiser sa copine par son meilleur pote

► Partager

Cette coquine avait un gros fantasme c’était de se faire baiser par le meilleur pote de son mec. Ils ont donc franchi le pas et ramené le mec chez eux. Elle est tellement contente qu’elle va mouiller comme une vraie cochonne et bien écarter les cuisses pendant que son copain la tient et que son pote la baise.




A lire avant de poster votre commentaire: Vos commentaires doivent être respectueux, pas de spams, ni d'insultes. Vous pouvez adhérer (S'abonner par courrier électronique lien à la fin des commentaires) à la discussion et ainsi recevoir les réponses sur l'article que vous voulez suivre et les gens qui vous répondent.
Vous pouvez également joindre une photo à votre commentaire. Ne laissez pas votre email dans la partie commentaire mais juste dans le champs prévu à cet effet avec votre pseudo pour que les auteurs des annonces puissent vous répondre.
  • thierry

    je lui donerais bien mon outil rangers65@hotmail.fr

  • Steph’

    l’empereur cunnilingus (dept44):
    si une coquine s’ennuie avc un incompétent qu’elle me capte!
    sx44sx@laposte.net
    kiss sur toutes les levres!!!

  • RayonsX

    Tiens? mon commentaire vérité n’apparait pas (j’ai l’habitude). C’est cela la liberté d’expression!!!!!!!.

  • RayonsX

    Tiens!, à 4 endroits différents mais jamais avec le même historique, d’ailleurs celui ci n’est pas franchement cohérent!. Et puis la passe du fric de main à main?. JE SAIS CE COMMENTAIRE FERA L’OBJET D’UNE NON PARUTION, J’AI L’HABITUDE. P.S. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai transmis………

  • http://www.blogdefolie.com Julia

    Rien compris à ton commentaire…. et transmis quoi?

  • RayonsX

    Rien compris à mon commentaire?, vous savez je n’en suis guère surpris. Il est vrai qu’il est aisé de constater que le « copain la tient et que le pote la baise ». Si si si. Alors ne rien comprendre, je ne juge pas je constate, vous saisissez?. Alors sauf erreur de ma part, ce doit être moi qui pourrait ne pas comprendre entre ce qui se voit et le « il fait baiser sa copine…. et les écrits qui suivent. DE PLUS, il y a environ un mois que j’ai visualisé la 1ère version, qui est : accostée par un homme…. elle accepte,(son copain) est ok, car elle a un gros besoin…. DE FRIC!. Mais à la fin, ce doit être des caramels mous qu’il lui tend??.