Exhibition dans le train

lundi 17 janvier 2011

Coucou,
Guillaume m’a envoyé une vidéo d’une femme qui aime l’exhib.
Tous les jours, il rentre chez lui en train et là, une superbe gonzesse vient s’asseoir en face de lui. Etant donné qu’il boosait sur son PC, il a discrètement allumé sa webcam et a fait une vidéo des ouvertures de cette coquine.

Sa mini jupe laisse entrevoir un superbe porte jarretelles qui retient ses bas. Son chemisier ouvert à souhait exhib une superbe poitrine retenue par un redresse seins. Et oui, quand elle s’est penchée pour ranger son portable dans son sac, on peut voir un petit bout de tétons qui dépasse.
La coquine essaye de cacher ses jarretelles mais trop tard on a tout vu! Si elle est en couple, son mec a bien de la chance.
Merci Guillaume
Bisous
Julia

Si vous avez aimé cet article n'hésitez pas à le partager !

72890zc

Commentaires

  • thierry

    hum exelent vraiment tip top rangers@hotmail.fr

  • manu

    c’est de la merd exebition lol on voi rien pfffff

  • moii

    ell et vraimen tro bonne vivemen ces prochaine video

  • katandem

    c mignon

  • denis

    ça j’adore, j’aimerais bien tomber sur la même

  • boudil

    il a rien a voir atroce

L'accès à ce site est interdit aux mineurs

(RS 311.0 article 197 du code pénal)
Avertissement